Comment échanger la monnaie cryptographique dans le bureau de change Quickex
To the main

Comment cela fonctionne

Comment nous octroyons la meilleure cotation
1. Veuillez sélectionner la paire de monnaie requise
Accédez à quickex.io et sélectionnez la monnaie que vous souhaitez échanger dans le champ de gauche («Vous envoyez») et la monnaie que vous souhaitez acheter dans le champ de droite («Vous recevez»), puis cliquez sur le bouton «Commencer l'échange».
2. Saisissez le point de destination et le destinataire du renvoi
Saisissez l'adresse de destination. Sur la même page, à gauche, vous verrez l'identifiant unique (ID) attribué pour cette transaction. L'identifiant est obligatoire lors de la prise de contact avec le support technique en cas de problème avec la transaction. Lisez attentivement les «Modalités d'utilisation» et la «Politique de confidentialité». Si vous êtes d'accord avec les dispositions de ces documents, cochez la case requise, revérifiez toutes les données saisies. Si tout semble correct, passez à l'étape suivante en cliquant sur «Démarrer la transaction».
3. Envoyez la monnaie cryptographique à l`adresse ci-dessous
Votre transaction est maintenant lancée. Sur cette page, vous verrez l'adresse du portefeuille. Il s'agit de l'adresse à laquelle vous souhaitez envoyer la monnaie que vous souhaitez échanger. Pour certaines devises, en plus de l'adresse, l'adresse du portefeuille et le TAG (ID de paiement, étiquette, message, mémo) seront affichés. En aucun cas n'envoyez pas vos fonds sans préciser TAG, vos fonds peuvent être perdus à jamais! L'adresse fournie sera réservée pour cette transaction et le service Quickex attendra que les fonds soient envoyés à cette adresse dans les 240 minutes. Vous devez envoyer des fonds avant l'expiration de ce délai. Après l'expiration de 240 minutes, l'adresse est retirée de la réserve et les fonds reçus après cette heure ne seront pas échangés. Après que 360 minutes se soient écoulées depuis le lancement de la demande d'échange, cette adresse peut être fournie à d'autres utilisateurs pour l'échange. En aucun cas, n'envoyez vos fonds après l'expiration de 240 minutes à partir du moment du lancement de la demande d'échange! Vos fonds peuvent être perdus à jamais! En aucun cas ne renvoyez vos fonds à l'adresse reçue dans le cadre d'une seule demande!
4. Validations du virement
Dès que nous recevons les monnaies, notre service échangera automatiquement vos fonds sur l'échange de crypto-monnaie avec une application de marché et les enverra instantanément à l'adresse de destination indiquée à l'étape 2. Du fait que tous les échanges sont effectués sur l'échange de crypto-monnaie en utilisant le carnet de commandes, notre service n'enregistre pas taux de change. Le calculateur de service affiche le cours attendu. De plus, ce taux ne prend pas en compte la commission des échanges de crypto-monnaie pour l'envoi. Par conséquent, en raison de la forte volatilité du marché des crypto-monnaies, vous pouvez obtenir plus ou moins de fonds que celui indiqué dans la calculatrice.
5. Prêt !
Habituellement, il faut de 5 à 30 minutes pour terminer la transaction. Dans certains cas, le temps d`attente peut être augmenté en raison des retards du réseau. Si vous souhaitez effectuer l`écange des mêmes devises ou d'autres, vous devez créer un nouvel échange.

To the main

How it works

As we provide the best course
1. Please select the desired currency pair
Go to quickex.io and select the coin you want to exchange in the box to the left ("You send") and the coin you want to purchase in the box on the right ( "you get") and click the "Start" program."
2. Enter a destination and return addresses
Enter the destination address. On the same page on the left you will see the assigned unique identifier (ID) for this transaction. The identifier needs priobraschenii technical support in case of problems with the transaction. Carefully read the documents "Terms of Use" and "confidentiality policy . " If you agree with the terms of these documents checkbox checked re-check all entries. If everything looks good go to the next step by clicking the "start a transaction"."
3. Send to the address below cryptocurrency
Now your transaction was initiated. On this page you will see the address of the purse. This is the address to which you want to send the coins that you want to exchange. For some currencies except for the address will be shown the address of the purse and the TAG (Payment ID Tag Message Memo). In no case do not send your money without a TAG your money may be lost forever! Address provided will be reserved for this transaction and service Quickex will wait to send money to this address within 240 minutes. You need to send money before the expiration of this time. After expiration of 240 minutes address lifted will not exchange with the reserve and the funds received after this time. After expiration of 360 minutes from the initiation of application for exchange this address may be provided to other users to make the exchange. In no case do not send their money after the expiry of 240 minutes after the initiation of an application for sharing! Your money may be lost forever! In no case do not send their money to re-address received in a single application!
4. Confirmation of the transfer
Once we get the coin our service automatically exchange your money for kriptovalyutnoy stock exchange market orders and instantly send them to the destination specified in step 2. In connection with the fact that all exchanges are made at kriptovalyutnoy Exchange on order book our service does not fix exchange rate. The calculator shows the expected course of the service. Also this course does not include a commission for sending kriptovalyutnyh exchanges. Therefore due to the high volatility kriptovalyutnogo market you can get more or less money than shown in the calculator.
5. Done!
Usually at the end of the transaction we spend 5-30 minutes. In some cases the waiting time can be increased due to network latency.

If you want to make a re-exchange of the same coin or the other you must create a new exchange.